JUMELEUR DE FILS
JUMELEUR DE FILS
JUMELEUR DE FILS
JUMELEUR DE FILS
JUMELEUR DE FILS

JUMELEUR DE FILS

PWMA-0017

Prix régulier $75.00 CAD
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Saisissez une valeur dans le champ Millimètres pour convertir la valeur en impérial :


Description

Lors de la création d’un ilot à éviter pour la tondeuse robot, on doit jumeler les deux fils entre l’ilot et le périmètre du terrain afin d’éliminer le signal et rendre les fils invisibles pour le robot.

Quand la distance est importante entre les deux, l’enfouissement manuel (à genoux) cause une perte de temps considérable. Plus maintenant! Grâce au nouveau JUMELEUR DE FILS, vous pouvez insérer les deux fils dans le sol simultanément  après avoir fait le tour de l’ilot avec la machine.

Une plaque de déviation dirige le fil resté en surface vers un deuxième guide-fil installé derrière le guide-fil régulier. Un ingénieux système libère le fil de surface une fois rendu au périmètre, ce qui permet de poursuivre l’installation sans interruption.

Ce nouvel accessoire disponible en option s’installe en un rien de temps sur la 600MH et est compatible avec toutes les machines construites depuis 2016.

NOTE: À utiliser avec du fil jusqu'à 3 mm de diamètre maximum.

Cliquez ici pour télécharger les instructions. 

Vous pourriez aussi apprécier

WIRE TWINNING DEVICE
WIRE TWINNING DEVICE
WIRE TWINNING DEVICE
WIRE TWINNING DEVICE
WIRE TWINNING DEVICE

WIRE TWINNING DEVICE

PWMA-0017

Regular price $75.00 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

Type a value in the Millimeters field to convert the value to Imperial:


Description

When creating an island for the robot mower to avoid, the two wires between the island and the perimeter of the property must be twinned in order to cancel the signal and make the wires invisible to the robot.

When there is a great distance between these two points, burying the wires by hand (on your knees) will cause a considerable time loss. Not anymore! Thanks to the new WIRE TWINNING DEVICE, you can now bury both wires at the same time  after going around the island with the machine.

A diverting plate leads  the wire  laying on the surface towards a second wire guide installed behind the regular wire guide. An ingenius system then frees the surface wire once the perimeter is reached, which allows to continue to install without stopping.

This new accessory, available as an option, is installed on the 600MH in minutes and is also compatible with all the machines built since 2016.

NOTE: For use with wire up to 3 mm diameter maximum.

Click here to download the instructions.