Politique de garantie

Portable Winch Co. est la compagnie qui fabrique la 600MH et la 600MH-Li. La compagnie garantit ses produits neufs contre tous défauts de fabrication ou de matériel sous des conditions normales de travail. Consultez ci-dessous les détails complets de notre politique de garantie.

*IMPORTANT* Si vous rencontrez un problème avec votre 600MH ou 600MH-Li ou n'importe quel accessoire, contactez le détaillant chez qui vous avez acheté le produit ou Portable Winch Co. directement pour connaître la marche à suivre. Par courriel, au  sales@portablewinch.com. Par téléphone, du Canada ou des États-Unis, sans frais au 1 888 388-7855. Pour les autres pays +1 (819) 563-2193.

Les machines à fil périmétrique (600MH & 600MH-Li) de Portable Winch Co. sont garanties contre les défauts de fabrication ou de matériel lorsqu'en possession du "propriétaire original", tel que défini plus bas.

Le ''Propriétaire original” est défini comme la personne ou entité qui a acheté un produit tel que démontré par la facture originale.

Cette garantie ne s’applique pas aux articles vendus « tels quels ».

La garantie est transférable d’un utilisateur à un autre, pourvu que le nouvel acquéreur ait en sa possession une copie de la facture originale.

 ARTICLE

GARANTIE

Machines à fil périmétrique

 

 

 600MH

 1 an

 

 600MH-Li

 1 an

 Moteur

 

 

 Honda GXH50

Garantie internationale Honda

 

 Électrique sans balais

 Garantie internationale Portable Winch

 

Cette garantie couvre les composantes structurelles et toutes les autres composantes des produits et ce, à partir de la date de livraison du produit au client final. À l’intérieur de ces périodes, le client doit informer le détaillant ou distributeur autorisé et rendre le produit accessible pour réparation. Le distributeur complètera la réclamation de garantie et l’acheminera à notre département de garanties en deçà de 30 jours suivant la réparation du produit pour recevoir un crédit.

Toute pièce défectueuse doit être conservée pour inspection ultérieure. L’omission de retourner ces pièces sur demande de Portable Winch Co. annulera automatiquement la réclamation de garantie. Les pièces remplacées ou réparées seront garanties pour la durée restante de la garantie du produit sur lequel elles ont été installées ou réparées ou selon la période de garantie de ces dites pièces, le cas échéant. La période de garantie du produit ne peut être prolongée dû au délai de non utilisation causé par une réparation, démonstration, inspection ou retour de location.

La seule obligation de Portable Winch Co. sous cette garantie est limitée, à sa discrétion, à la réparation ou le remplacement du produit, et ce, sans frais, soit aux installations de Portable Winch Co. ou de l’un de ses distributeurs. Tous frais de transport sont à la charge du client. À moins d’avis écrit contraire, cette garantie ne fait pas office de garantie de performance ou de productivité.

Portable Winch Co. se réserve le droit d’apporter des changements ou améliorations à ses produits et ce, sans obligation envers ses clients. Pour toute modification ou amélioration, lorsqu’une réclamation de réparation ou de remplacement sera faite, Portable Winch Co. ne sera pas tenu d’apporter ces modifications ou améliorations mais pourra le faire, à sa discrétion, aux frais du client, sur le produit ou les pièces déjà vendues.

Exclusions

Cette garantie, dans son ensemble, ne couvre pas les pièces d’entretien et d’usure ainsi que les produits consommables des modèles de machines à fil périmétrique 600MH et 600MH-Li de Portable Winch Co., incluant mais non limité aux graisses et huiles de lubrification, filtres, pièces soumises à la friction lorsqu'en contact avec le sol, fil périmétrique ou toute autre pièce démontrant une évidence de négligence, abus, accident, maintenance, entreposage ou utilisation inadéquates, ou altération non autorisée. Aucune réclamation de garantie ne s’applique dans les cas suivants :

a) Produit endommagé lorsqu’en transit ou en entrepôt

b) Coût du transport du produit ou pièce pour inspection et/ou réparation ;

c) Coûts engendrés pour des réparations faites à un taux horaire supplémentaire ;

d) Recherche du problème et diagnostic ;

e) Coûts pour utilisation d’un même produit lorsque le produit original est en réparation sous garantie ;

f) Coûts engendrés par les communications et le transport lorsque le produit est en réparation sous garantie ;

g) Produit sur lequel le numéro d’identification ou numéro de série aurait disparu.

Toutes les pièces ou composantes non fabriquées par Portable Winch Co. sont couvertes par leurs manufacturiers respectifs et non par Portable Winch Co. Cependant, Portable Winch Co. pourrait administrer les réclamations de ces pièces, à l’exception des moteurs Honda.

Pour toutes questions ou commentaires, contacter le service à la clientèle de Portable Winch Co. : 

+1 888 388-7855 / +1 819 563-2193.

Toute modification faite à un produit Portable Winch Co. sans l’autorisation de Portable Winch Co. et/ou réparation faite avec des pièces n’ayant d’abord été approuvées par Portable Winch Co. annulera automatiquement cette garantie. Portable Winch Co. se réserve le droit d'annuler la garantie sur ses produits si des réparations ou altérations ont été faites sans autorisation préalable.

Les situations pouvant entraîner une annulation de la garantie, mais non limitées à, sont les suivantes:

  • Un changement affectant la performance ou la fiabilité du produit.
  • Les résultats d'une utilisation ne suivant pas les instructions du manuel d'utilisateur fourni par le manufacturier.
  • Défaut d'entretien de la machine tel que prescrit dans le manuel de l'utilisateur fourni par le manufacturier.

CETTE GARANTIE TIENT LIEU ET PLACE DE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRIMÉE OU IMPLICITE, ÉCRITE OU ORALE, INCLUANT, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIABILITÉ OU D’ADÉQUATION POUR UN USAGE PARTICULIER.

CETTE GARANTIE SERA APPLIQUÉE ET INTERPRÉTÉE SELON LES LOIS ET PRATIQUES COMMERCIALES DE LA PROVINCE DE QUÉBEC, CANADA.

Portable Winch Co. ne peut être tenu responsable pour aucun dommage, qu’il soit accidentel ou suite à une négligence de l’opérateur et il est entendu que cette garantie est le seul droit et recours du client ou de l’usager.