Politique de retours
Portable Winch Co. se réserve le droit exclusif de décider si un article peut être retourné, échangé ou d’annuler la commande. Portable Winch Co. encourage donc les clients à faire preuve de prudence lors de la commande, car une fois passée la commande ne peut être annulée, ni l'article retourné ou échangé sauf si Portable Winch Co. y consent expressément.
GARANTIE STANDARD
Portable Winch Co. garantit que ses nouveaux produits sont exempts de défaillances résultant de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions d'utilisation et de service normales. Consultez notre Politique de Garantie pour plus de détails.
SI VOS PRODUITS ARRIVENT ENDOMMAGÉS
TRÈS IMPORTANT: Portable Winch Co. ne peut accepter la responsabilité des dommages subis après qu'un client a signé pour des produits livrés en bon état.
Au moment de la livraison de votre commande, assurez-vous que vous avez reçu le bon nombre de colis et que le ou les colis sont en bon état. Dans le cas de colis manquants ou endommagés, avertissez immédiatement le chauffeur et assurez-vous avant de signer que le chauffeur a pris connaissance du (des) colis manquant (s) et de l'état des dommages. Il est également conseillé de prendre des photos des colis.
Une fois la commande reçue, assurez-vous que le contenu de chaque colis correspond au bon de livraison et qu'aucun produit ne manque.
Avant de contacter Portable Winch Co., veuillez contacter le transporteur qui a livré votre colis dans les 24 heures suivant sa réception. Portable Winch Co. ne peut accepter la responsabilité des dommages subis après qu'un client ait signé pour des produits livrés en bon état.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter sans frais au 1-888-388-7855 ou par courriel à ventes@portablewinch.com. Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, heure de l’Est, à l’exception des jours fériés au Canada.
En tout temps :
- Les produits expédiés doivent être approuvés par Portable Winch Co.
- Les produits doivent être retournés dans les 25 jours suivant leur réception pour un remboursement ou un échange.
- Les remboursements concernent uniquement le coût du produit ; les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
- Les produits doivent être inutilisés ou défectueux pour être retournés. Des frais de restockage de 15% peuvent s'appliquer pour les produits qui ne remplissent pas ces conditions.
- Le traitement de votre retour par courrier prendra 2 à 4 semaines.
RETOUR D'ACHATS EN LIGNE
Appelez le service à la clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour au 1-888-388-7855. Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h, heure de l’Est, à l’exception des jours fériés au Canada.
Vous pouvez également nous envoyer un courriel à ventes@portablewinch.com pour demander un numéro d'autorisation de retour. Nous répondons à plus de 90% de tous les courriels dans les 24 heures lors de nos heures d'ouverture.